4ème trimestre 1989

L'Association Culturelle Andelotienne (A.C.A.) est née de la volonté d'un certain nombre de ceux qui avaient activement collaboré à l'Association pour le 1400ème anniversaire du Traité d'Andelot. Ayant rempli son objet social, l'Association du Traité d'Andelot devait disparaître. Mais il eût été regrettable que l'élan suscité par ses activités s'évanouisse.

C'est l'un des objectifs de l'A.C.A. que de contribuer a une meilleure connaissance du passé d'ANDELOT et de son canton. Toutefois les activités de l'A.C.A. ne sont pas exclusivement tournées vers le passé. Au contraire, ses membres entendent promouvoir d'autres formes culturelles, qu'il s'agisse de la musique ou du théâtre, pour ne citer que celles qui ont déjà fait l'objet de deux manifestations dont vous trouverez un bref compte-rendu dans ce bulletin. En fait, l'A.C.A. n'exclut aucune initiative. Elle est ouverte à vos propositions et accueillera tous ceux qui voudront la rejoindre.