Bulletin N° 08
2ème trimestre 1992

Le mot du Président...

REYNEL vient de connaître une animation peu commune : plus de 2000 personnes y étaient présentes dans l'après-midi du 3 mai pour revivre l'époque médiévale dans le cadre de la Journée Nationale des Fêtes et Spectacles Historiques.

Il faut saluer la performance et le travail accompli par le Comité des Fêtes de REYNEL et par les Amis de Buxières. Et l'A.C.A. se félicite d'avoir apporté sa contribution au succès de cette manifestation.

Pour la 4ème année consécutive, l'A.C.A. présente un concert de musique classique. Ce sont l'Ensemble Vocal Montéclair et l'Ensemble Instrumental Le Concert Brisé qui se produiront à l'Eglise d'ANDELOT le dimanche 7 juin à 16h45.

Il s'agira d'un moment exceptionnel tant par l'originalité des oeuvres qui seront jouées (musique du 17ème siècle) que par la qualité des interprètes. Comme ce concert ne fera l'objet que de trois représentations (la première à LANGRES le vendredi et la deuxième à DOULEVANT le samedi), c'est une chance et un réel privilège qu'ANDELOT ait été retenu pour accueillir une manifestation d'un tel niveau. Nous espérons que vous serez nombreux à saisir l'opportunité qui vous est offerte d'assister à ce concert remarquable.