Bulletin N° 10
1er trimestre 1993

Le mot du Président...

L'A.C.A. entame sa 5ème année d'existence en constatant avec plaisir que ses effectifs sont en constante progression : 60 membres en 1990, 75 en 1991, 100 en 1992. Le montant de la cotisation, en revanche, reste identique aux années précédentes (soit 30F), ce qui ne sera pas un obstacle à la poursuite de cette progression.

L'Assemblée Générale du 15 janvier 1993 a apporté quelques modifications à la composition du Conseil d'Administration suite au décès du regretté Paul BOUZANCOURT et au départ de M. Daniel LABRETAGNE qui reste toutefois un fidèle soutien à l'A.C.A. comme il a tenu à nous le témoigner en nous adressant une intéressante recherche sur les fanfares d'ANDELOT, dont vous trouverez le texte dans ce numéro.

Par ailleurs, l'A. G. a décidé de maintenir le rythme et le caractère des activités de l'A.C.A.. Celles-ci s'ouvriront le dimanche 14 mars par un concert de l'Ensemble Philharmonique de SAINT DIZIER et de la Chorale "Harmonia" qui ont déjà acquis une belle réputation au plan régional. Ce numéro de la Gazette vous donnera tous les détails sur cette manifestation qui vous permettra d'apprécier de grandes oeuvres de VIVALDI.