3ème quadrimestre 2023

Nous sommes encore nombreux à avoir gardé le souvenir des s½urs DANIEL, Georgette et Yvonne, qui résidaient place Cantarel, dans cette belle maison surmontée d'un clocheton et dotée d'une horloge que Claudette ROYER a pris soin de faire restaurer.
    L'histoire de cette famille, de son implantation à Andelot, de l'activité artisanale d'horloger-bijoutier que leur père, Joseph Napoléon DANIEL, exerçait dans cet immeuble, nous est retracée dans le bel article que nous a donné Jacques RICOUR et que nous publions aujourd'hui. Nous le remercions vivement pour cette contribution pleine d'intérêt.

La prochaine manifestation organisée par l'A.C.A. aura lieu le samedi 25 novembre 2023 à 17h, à la salle des fêtes d'Andelot. Il s'agit d'une représentation théâtrale : la troupe Mosaïque interprétera la pièce « JOYEUX NOËL », de Bruno DRUART.
    Puis viendra le concert de Noël, prévu le samedi 16 décembre à l'église d'Andelot.
    Un point commun, Noël, mais deux manifestations bien différentes qui, nous l'espérons, répondront aux attentes de chacun.