2ème quadrimestre 2002

Nous poursuivons, dans le présent numéro, la publication de l’article de M. Jean TOURREIL sur les croix dans le canton d’Andelot. C’est une étude toujours précise, très bien documentée et agrémentée au surplus d’illustrations dont il est inutile de souligner la grande qualité. L’A.C.A. se réjouit de pouvoir faire bénéficier ses lecteurs des talents d’historien et de dessinateur manifestés une nouvelle fois par M. TOURREIL.
Nous avons aussi la chance de pouvoir organiser un concert de musique classique au Château de Rimaucourt, le 7 juillet prochain. M. et Mme GRAU nous font l’amitié de nous y accueillir et nous les remercions vivement de mettre à notre disposition un cadre aussi prestigieux.
Mais attention : le nombre de places est limité et il n’y aura aucune vente de billets le jour du concert. Les réservations doivent être faites auprès d’un membre du conseil d’administration et elles ne seront prises en compte qu’en fonction des places disponibles.