1er quadrimestre 2007

Le premier numéro annuel de la Gazette comporte traditionnellement un bref compte-rendu de l'assemblée générale, que voici.
        Le nombre d'adhérents se maintient à un niveau élevé (241) et l'A.C.A. a pleinement rempli son objectif social en 2006 en organisant deux manifestations musicales (Récital lyrique au château de Reynel le 16 avril ; concert symphonique à l'église d'Andelot le 22 juillet) et une conférence historique sur la fin du Premier Empire, le 10 septembre au château de Rimaucourt. En outre, les trois Gazettes ont été publiées avec des articles portant sur la justice de paix du canton d'Andelot (n° 49 et 50) et sur les lavoirs du canton d'Andelot (n° 51).
        L'A.G. a renouvelé le tiers sortant du conseil d'administration. MMes BERGE, FLAMANT, GUILLERMET et RICHEZ, MM. BUTHIER et TOURREIL ont été réélus membres du C.A. à l'unanimité.
        Quant à la cotisation 2007, elle est encore une fois maintenue à 5 Euros, ce qui en fait l'une des cotisations les plus faibles du monde associatif.
        La prochaine manifestation de l'A.C.A. aura lieu le dimanche 22 avril au château de Reynel. Ce sera un récital de chant choral. Nous avons également plaisir à signaler l'initiative de l'Association Renaissnace de l'Abbaye de La crête qui organise un concert de musique classique le 15 juin 2007 à l'église de Bourdons.
        Mais dès à présent, nous pouvons repartir sur le circuit des lavoirs du canton d'Andelot que Jean TOURREIL nous fait redécouvrir avec son habituel talent de chercheur et de dessinateur.
         L'A.C.A. se porte bien et souhaite qu'il en aille de même pour vous. Bonne année 2007 à toutes et à tous.