2e quadrimestre 2008

Cette deuxième gazette de l'année 2008 paraît avec un retard inhabituel et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cela tient en particulier à un premier semestre bien occupé par l'organisation de deux manifestations pleinement réussies. Ce fut d'abord la conférence d'Isabelle LAMBERT sur l'abbaye de La Crête dans la société médiévale le 22 février, puis le concert de l'Ensemble Vocal Montéclair le 31 mai.
        Nous poursuivons donc actuellement, dans ce numéro, le parcours d'un voyageur traversant Andelot dans les années cinquante et découvrant successivement les nombreux cafés - restaurants et hôtels existant à l'époque. Nous accueillerons avec plaisir tous les renseignements qui nous permettraient de compléter utilement cet article dont la seule prétention est de préserver le souvenir d'un passé récent mais tellement différent de la société d'aujourd'hui
        Rappelons que nous fêterons le 10 novembre prochain le 20ème anniversaire de l'A.C.A. et nous ne manquerons pas de vous informer des initiatives que pourrait prendre le conseil d'administration pour commémorer cet événement.