1er quadrimestre 2009

Comme nous l'avions annoncé, l'A.C.A. a organisé au Château de Reynel, le 30 novembre 2008, une manifestation (avec concerts et conférences) pour fêter vingt années d'existence. Tous nos adhérents y étaient conviés. Celles et ceux qui ont pu répondre à cette invitation ont ainsi partagé un agréable moment de culture et de convivialité qui correspondait bien à l'esprit qui a toujours animé notre association.
        Nous poursuivons dans le présent numéro la publication de la conférence d'Isabelle LAMBERT sur l'Abbaye de La Crête. Le texte, d'un grand intérêt, est illustré (comme l'était la première partie de l'article) par Jean FEBVRE.
        Nul besoin de souligner la qualité des dessins qui agrémentent le texte. Mais ces illustrations n'ont pas seulement le mérite de rendre la lecture plus agréable. Elles apportent également, grâce aux recherches personnelles de l'auteur, des compléments d'information très utiles.