1er quadrimestre 2014

L'ACA, qui regroupe 265 adhérents, a tenu son assemblée générale le 13 décembre 2013. Voici, en (très) bref, ce qui a été évoqué.
        Avec trois gazettes, une conférence historique et un concert, les activités de l'ACA ont été conformes à ce qui avait été envisagé. Les finances, toujours saines, ont permis de maintenir la cotisation annuelle à six euros. Après adoption du rapport moral et du rapport financier, le tiers sortant du conseil d'administration a été réélu à l'unanimité.
        Nous présentons aujourd'hui un article de Jacques RICOUR consacré aux glacières du canton d'Andelot. Ces ouvrages sont des éléments méconnus du patrimoine de proximité que M. RICOUR nous permet de découvrir grâce à ses solides références et à ses observations sur le terrain. Nous remercions l'auteur pour sa remarquable étude que nous avons plaisir à publier.