3ème quadrimestre 2015

Les deux manifestations inhabituelles que nous avions annoncées se sont déroulées à la satisfaction de tous les participants. Ce fut d'abord la Nuit des Eglises, le 4 juillet. L'A.C.A. n'en n'était pas l'organisateur mais y a activement collaboré. Ce fut ensuite la Journée découverte de Bourmont, le dimanche 27 septembre. Cette première expérience sera sans doute à renouveler car la région proche ne manque pas de petites cités dont l'histoire et le patrimoine immobilier présentent un grand intérêt.

La prochaine manifestation s'inscrit au contraire dans la continuité puisqu'il s'agit du désormais traditionnel concert de Noël. Comme chaque année, ce concert aura lieu à l'Eglise d'Andelot et la date a été fixée au samedi 19 décembre à 17h30.

Autre rendez-vous très proche: l'assemblée générale de l'A.C.A. à laquelle tous les adhérents sont conviés le samedi 12 décembre à 18h.

Dernière indication: vous trouverez dans ce numéro la suite et la fin de l'article sur Andelot et les procès de Jeanne d'Arc.