3e quadrimestre 2017

Comme un grand nombre de nos adhérents, éloignés du canton, ne peuvent pas assister à nos conférences, nous avons pris l'habitude d'en transcrire le texte ou de demander aux auteurs d'en reprendre le contenu afin de le publier et d'en faire bénéficier tous les amis de l'ACA. C'est ainsi que Pierre-Étienne Luisin a bien voulu accepter de rédiger un article sur le sujet de la conférence qu'il a donnée le 8 juillet dernier « Andelot en 1789 ». C'est une mine de renseignements qui nous restitue une époque avec une étonnante précision et une rigueur scientifique que nos lecteurs apprécieront pleinement.

La fin de l'année approchant, nous présentons notre désormais traditionnel concert de Noël. Cette année c'est l'ensemble vocal Vocalys, basé à Chaumont, qui se produira à l'église d'Andelot le 16 décembre à 17h avec un répertoire varié d'oeuvres classiques et contemporaines à caractère profane ou religieux.

Signalons enfin une date importante, celle de l'assemblée générale de l'ACA : le samedi 9 décembre 2017 à 18h30 dans la salle de réunion de la communauté de communes à Andelot.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.