3ème quadrimestre 2021

La deuxième gazette de l’année 2021 est à peine parue que voici la troisième. Elle contient la suite (et non pas la fin …) de l’article consacré à la guerre franco-prussienne de 1870.

Nous sommes à quelques jours du concert de Noël qui sera donné à l’église d’Andelot le samedi 18 décembre à 17h, par l’Ensemble Vocalys. Nous appliquerons les consignes sanitaires dans l’intérêt de tous, c’est-à-dire que l’entrée sera subordonnée au contrôle du pass sanitaire et au port du masque. Compte tenu des formalités à accomplir, nous vous incitons à venir avec au moins une demi-heure d’avance. Ces contraintes, obligatoires, ne doivent pas nous faire oublier qu’elles nous permettent d’organiser une manifestation culturelle à laquelle nous avions dû renoncer l’année dernière.

Par ailleurs, l’assemblée générale de l’A.C.A. aura lieu le vendredi 14 janvier 2022. Un encart vous donne toutes précisions à ce sujet et nous espérons que beaucoup d’entre vous pourront y assister. Ce sera l’occasion de nous retrouver après une trop longue absence.

En attendant ce moment d’échange amical et de convivialité, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et une radieuse année 2022.

Bernard Luisin